mercredi 24 octobre 2012

New Kid On The Block




   Voici mes premières photos post-déménagement (d'où le titre de l'article), ce qui explique aussi que vous ne verrez plus les même "décors" qu'avant sur mes articles. J'ai également reçu pour mon anniversaire un nouvel appareil-photo, donc j'espère que la qualité ne vous décevra pas :)

Tenue avec mes high socks roses pâle (elles apparaissent blanches ici), encore une fois inspirée des   uniformes anglais-américains que j'affectionne tant. ^^

Enfin, j'ai rencontré ce chat trop beau dans la rue où je vis désormais, et il a posé pour moi -waaaw.








Pull à fleurs - Bershka
Jupe - Bérangère Claire (achetée ici !)
Chaussettes hautes rose pâle - H&M

Xoxo !♥




4 commentaires:

  1. je suis ce que tu fais c est vraiment super bisous deborah

    RépondreSupprimer
  2. Encore plus canon la meuf ! J'envie tellement tes tâches de rousseurs... le drame de ma vie. Ton blog et tes tenues sont vraiment chouettes, continue ! ;)

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx