lundi 21 octobre 2013

B-Day !



Marina & The Diamonds - Bubblegum Bitch


Got a figure like a pin-up,
Got a figure like a doll.
Don't care if you think I'm dumb,
I don't care at all ~

Candy bear, sweetie pie,
I wanna be adored,
I'm the girl you die for ~

I’m gonna be your bubblegum bitch !



   Je célèbre aujourd'hui mon anniversaire, avec cette adorable petite robe que je vous avez déjà présentée dans cet article.

  Les poupées n'ont pas d'âge, c'est bien connu ; alors qu'importe le nombre de bougies sur mon gâteau -rose of course- je continuerai de faire virevolter mes robes girly, de jouer les nymphettes, et de grimacer sur les photos. Parce que c'est so wiiiild ! ;)















Dress - Bonsui





Bisous bisous ! ♥

6 commentaires:

  1. HAPPY BIRTHDAAAAY ! Bisous. Jolis collants au passage ;)

    RépondreSupprimer
  2. joyeux anniversaire!
    et continu de porter tes super tenues!!

    http://eouzan.h.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ta robe ! Joyeux anniversaire, j'ai oublié de te le souhaiter pardooooooon. J'aime trop ta tenue! xoxo Aria.

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx