dimanche 7 décembre 2014

A Secret Affair


Portishead - Only You ♪


   Voici le résultat de ma première collaboration avec Sandro Lacopino, jeune photographe aux clichés souvent sombres et sensuels, toujours plein d'émotions et de suggestion. J'étais plus que ravie de pouvoir me prêter à son univers !
Pour être honnête, j'ai toujours cette petite appréhension à poser face à des personnes que je ne connais pas, même si je commence à avoir l'habitude. Par peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas savoir quelle pose prendre, ou pire: de décevoir le photographe. Cependant j'ai la chance de n'avoir vécu que de très bonnes expériences face à l'objectif, avec des personnes compréhensives, intéressantes et professionnelles. J'en retire à chaque fois de bons conseils et retours.
J'espère que cette série vous plaira ! :)


She's walking as a shadow.
Her heart is like a flame, her eyes are cold.
She's heading to this place she knows so well. She hates this place.
Her lover is waiting for her.
She smells the smoke, she feels the fire.
She wants to escape, but her burning desire is like a chain.
'Soon it will end, I know'.
But the sweetest lies are stronger than reason.






 








xoxo


5 commentaires:

  1. Le résultat est vraiment superbe. Tu es magnifique sur toutes les photos.

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont sublime j'aime beaucoup ton expression face à l'objectif!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie encore d'améliorer mes expressions, cela fait plaisir à lire :) Merci ! xx

      Supprimer
  3. Merci, je suis vraiment contente qu'elles te plaisent une fois de plus ! :) x

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx