mardi 20 octobre 2015

We'll Make Them Turn Their Heads




15/09/15


   Un look années 60 à la Twiggy, avec cette robe à carreaux très Swinging London, que j'ai choisie sur le site ZNU
Je l'ai accessoirisée d'une fine ceinture rouge et de mon habituel petit col blanc. Et si je n'étais pas séduite à première vue par le motif, j'adore le rendu finale de cette silhouette, avec les collants-chaussettes.  

Et vous que pensez-vous de cet ensemble ?


   Back to the 60's with this checkered dress from ZNU. I feel like Twiggy during the Swinging London
I chose to accessorize it with a thin red belt and my usual little white collar. I love this silhouette, with the socks-tights.

So how do you like this outfit ?










Dress - ZNU
Ceinture - Thrifted
Tights - H&M
Shoes - André

Bisous bisous !

3 commentaires:

  1. J'adore ! L'association de la robe avec le petit col blanc et les collants chaussettes, ça donne un petit côté sage mais pas trop, je suis fan ! :)

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx