dimanche 9 octobre 2016

Daisies




24/09/16


   Hi guys ! I'm very glad to introduce to you this adorable daisy embroided top I've chosen on Zaful online store. Paired with pastel blue skirt and flats, it creates a 60's vibe that reminds of Twiggy.

What are you thoughts about this look ?


   J'ai profité d'un weekend de trois jours à Pau, chez ma mère, pour shooter deux nouvelles tenues (dont une que vous avez déjà vue ici).
Pour la petite anecdote, je sortais de cours un vendredi midi à Agen, lorsque nous avons appris que nos cours du lundi était annulés ! Et j'entendais tout le monde parler de son weekend prolongé à Bordeaux (car non je ne suis pas la seule à avoir été envoyée en exil) ou Toulouse, et moi je me voyais déjà déprimer pendant trois jours à Agen.
J'ai donc appelé à ma mère en détresse, qui m'a tout de suite proposé de m'offrir le trajet jusqu'à Pau ! Ni une ni deux, j'ai cherché un covoiturage... et il n'y en avait pas. Pas un seul.
(Et ne parlons pas des prix du train).
Refoulant mes larmes, j'ai finalement réussi à trouver un autre trajet qui m'amenait à 30min de Pau, et ma gentille maman est venue m'y chercher, me délivrant ainsi d'une mort assurée (oui).

C'est donc avec joie et bonheur que je vous présente ce petit haut brodé de marguerites qui m'a été offert par Zaful. Je n'ai pas pu résister face à mes fleurs préférées déclinées en un si mignon petit habit ♥
Marié à ma jupe bleue achetée cet été (ce bleu pastel me fait fondre) et aux ballerines que mon amie Fanny m'a données, ça donne une tenue très 60's que Twiggy n'aurait sans doute pas reniée ! 

Et vous, ça vous plaît ? 








Je n'ai aucun souvenir du comment de cette photo mais je la trouve géniale !

Blue suede skirt - Missguided
Ballet flats - New Look



TWIGGY


XOXO

5 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx