samedi 29 octobre 2016

Street Dreams




18/10/16


   Aujourd'hui je vous présente deux nouvelles pièces qui ont intégré mon dressing tout récemment: une blouse noire à col, jeu de transparence et plis, offerte par Wholesale7, et un bomber à fleurs brodées déniché sur Sammydress.

Avec ma jupe en dentelle dorée, cette tenue ressemble beaucoup à celle que je portais pour Noël, sauf que là je suis allée en cours avec, haha.
L'idée de décaler l'élégance de la blouse et de la jupe crayon avec une veste large et plus urbaine me plaisait bien.
Par ailleurs, j'ai été agréablement surprise par la qualité du bomber: la matière est épaisse, la coupe impeccable et les détails minutieux.

Et vous, que pensez-vous de cette silhouette et ses détails ? 


Say hello to these newbies in my closet: a black pleated collared blouse from Wholesale7 and a floral bomber jacket from Sammydress.

I love to mix different styles and here I paired the elegance of the black blouse and the golden lace pencil skirt with the casualness of the large jacket.

So, how do you like this look and its details ?



Skirt - CNDirect
Tights - H&M
Shoes - Emmaüs 




BISOUS

7 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx