lundi 23 octobre 2017

Fade Into You






In October my boyfriend and I are both celebrating our birthdays
For his, I let him choose my outfit, and here's the result : a mix of patterns with his favorite skirt, my brocade blue one, and a pink floral shirt. 
It's actually funny to have my boyfriend decide of what I wear from time to time, especially when I'm in lack of inspiration... 

How do you like this look ? Do you sometimes let someone choose your outfit, just like a doll ? 


   En octobre, mon copain et moi fêtons tous les deux notre anniversaire. Pour le sien, je lui ai demandé de choisir la tenue dans laquelle il aimerait me voir, ce qui est un exercice assez rigolo à faire de temps en temps, surtout quand je manque d'inspiration !
Il a donc voulu que je porte sa jupe préférée, en brocard bleu, et cette chemise à fleurs rose, pour un look simple mais au mélange de motifs intéressant.

Vous amusez-vous aussi parfois à laisser choisir votre look par quelqu'un d'autre ?


P.S : je suis navrée que ma chemise soit complètement débraillée, nous ne nous en sommes pas rendu compte avant !



Chemise - Seconde main
Jupe - Choies
Tennis - New Yorkers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx