vendredi 2 mars 2018

Fantastic February



   Un mois de février bien chargé, entre la fin de mon stage en école maternelle, une semaine à Pau chez ma maman, avec mon amie Caroline, et 10 jours chez moi à Bordeaux où j'ai réussi à être studieuse presque tous les jours !
Ce mois très court s'est terminé en beauté avec la naissance de ma nièce (la seconde), fille de ma grande sœur adorée, un matin de neige !♥

Et sinon :

- j'ai perdu une personne qui m'était chère mais à qui je ne pouvais pas apporter de réconfort en des temps difficiles pour elle... je crois que j'ai bien fait en la laissant partir, même si ça a été douloureux de mettre un terme à notre amitié. L'amitié est toujours là à vrai dire, tous comme les souvenirs, mais il faut avancer, chacun de son côté, en souhaitant que d'autres rencontres lui soient plus positives.

- j'ai eu une indigestion à force de trop manger les bons plats de ma maman (oups)

- j'ai vu de la neige à Bordeaux pour la première fois ! Mais je n'ai pas eu le temps de sortir pour photographier la ville sous son fin manteau blanc...

- c'est officiel, il ne me reste plus que 3 nuits à Agen avant la fin de l'année scolaire ! Youhou !



Bel immeuble agenais.

   Maïssa et moi avons fait visiter Pau à Caroline qui n'y était jamais venue ! 
J'étais ravie de voir mon amie photographier quelques endroits qui passent habituellement inaperçus à mes yeux et donc de redécouvrir ma ville natale :)
 

J'ai ensuite passé un weekend chez mon papa à la campagne, et j'ai passé une après-midi auprès de mon arrière-grand-mère (104 ans !) et ma cousine Marine


Tartelette citron chocolat de ma maman♥

|| CAFE JAPONAIS ||
Encore un sans faute au Café Japonais (où je prends toujours le même plat car je ne mange pas de poisson cru) : savoureux, copieux et abordable



|| KOKOMO ||
Deux délicieux California et citronnades ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx